Injections intimes

image

Les injections d’acide hyaluronique sont indiquées en cas de sécheresse vaginale.

La sécheresse vaginale est un problème fréquent qui ne touche pas uniquement les femmes ménopausées.

Les injections d’acide hyaluronique sont également utilisées pour la réfection du volume des grandes lèvres.

Chez certaines femmes, les grandes lèvres sont peu développées, et peuvent diminuer de volume après un amaigrissement, une grossesse, un accouchement, et sous l’effet du vieillissement.

Indications (Séchesse)

Les symptômes peuvent aller d’un léger inconfort à des douleurs importantes y compris pendant les rapports sexuels.

Les causes les plus fréquentes de la sécheresse vaginale sont :

• Ménopause liée à une carence hormonale en œstrogènes,
  • D’autres modifications hormonales,
  • Certains traitements (chimiothérapie, hormonothérapie),
  • Grossesse,
  • Accouchement.

L’injection de gel à base d’acide hyaluronique est une nouvelle technique thérapeutique qui permet d’obtenir des résultats durables et rapides, cette molécule étant dotée d’un puissant pouvoir hydratant.

L’injection est effectuée superficiellement à l’entrée du vagin à l’aide d’une fine aiguille, l’acide hyaluronique venant apaiser et hydrater en profondeur. L’acide hyaluronique attire l’eau dans la zone traitée, ce qui permet une hydratation de long durée.

Durée (Séchesse)

L’injection se déroule sous anesthésie locale, la durée d’intervention est de 30 minutes pour 1 séance par an.

Résultats (Séchesse)

Les résultats se potentialisent après la deuxième injection.

Indications (Volumes)

Hypotrophie des grandes lèvres :

L’hypotrophie peut exister dès la naissance soit cette diminution de volume est liée au vieillissement.

Cela peut causer de l’inconfort, une irritation chronique, des infections et une insatisfaction esthétique.

Une solution existe pour rétablir le volume des lèvres sans chirurgie avec l’injection de gel à base d’acide hyaluronique.

Les injections intime au niveau des grand lèvres ont non seulement un but esthétique, mais surtout fonctionnel.

La restauration des grandes lèvres permet de protéger la vulve. L’injection s’effectue à l’aide d’une canule sous anesthésie locale, l’intervention étant indolore.

Durée (Volumes)

La durée d’intervention est de 30 minutes, les résultats définitifs sont visibles quelques jours.

Résultat (Volumes)

Nombre de séances : en fonction des résultats souhaités. Durée des effets 9-12 mois.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Les injections intimes sont elles douloureuses ?

L’injection est réalisée sous anesthésie locale, qui réduit donc significativement les douleurs.

Et quelle est votre question?

Nom (obligatoire)
E-mail (obligatoire)